Vous souhaitez une intervention sur site
- Vous appelez le 02.37.35.20.75 ou les numéros directs pour Orléans, Dreux, Mantes-la-Jolie
- Vous nous précisez :
- Le nom de la société qui commande le dépannage et son interlocuteur
- Le lieu de l’intervention et de la personne sur place (nom et téléphone)
- Le matériel concerné (avec numéro de parc ou d’immatriculation s’il existe)
- La panne (usure, casse, neuf), et l’élément concerné
- Le délai souhaité d’intervention
- Le numéro de commande (si vous en avez un), si vous souhaitez des photos, etc…
- Nous définissons avec vous le délai possible de l’intervention
- Le technicien DFH se rend sur site et procède à l’intervention
- Vous procédez à l’essai du matériel
- Il rédige sur place le bon d’intervention, prend les photos, et fait signer le BL
- DFH vous envoie ensuite par mail le BL chiffré avec les photos
- En fin de mois, vous recevrez une facture regroupant toutes les interventions du mois, ou une facture par BL, au choix
Vous souhaitez venir à notre agence
- Vous démontez le flexible
- Vous venez à l’agence de Chartres avec votre flexible (attention à l’huile)
- Nous fabriquons un flexible à l’identique
- Nous éditons le BL que vous signez ou la facture que vous réglez
- Vous repartez avec votre flexible neuf
Un dépannage en urgence ?
Contactez-nous sans plus attendre.